PostHeaderIcon 50 ans ABCT – Nîmes

50 ans ABCT - Nîmes


A.B.C.T. – 50 ans après,


A plusieurs reprises, je vous ai parlé de la grande fête du cinquantenaire (1966 – 2016) de la création de l’Amicale des Bônois, Constantinois et Anciens de Tunisie, du Gard (A.B.C.T).


Aujourd’hui, nous voilà à Nîmes pour fêter ce bel anniversaire organisé par le Président Jean Pierre Rozier et le Conseil d’Administration, le dimanche 22 mai 2016, au Grand Hôtel de Nîmes.


Dès notre arrivée, un accueil chaleureux, une salle resplendissante de décorations, une exposition de photos, retracent toutes les étapes de cette belle Amicale, en commençant par la ville de Bône et ses environs, avec ses souvenirs d’enfance, les quartiers, les périodes scolaires, les plages, et, de nos jours, les différents moments de la vie de l’Amicale au fil de ces 50 ans. Rassemblements festifs, voyages, commémorations, tous les ingrédients d’une belle réussite, que nous n’oublierons pas.


Merci à Jean-Pierre et aux membres du conseil d’administration de l’A.B.C. T, qui ont œuvré pour la réussite de cette journée, et un merci aux adhérents de l’A.E.B pour avoir fait le déplacement jusqu’à Nîmes.

 

Guy Gresse

Thumbnail image Thumbnail image

Thumbnail image Thumbnail image

Mis à jour (Mardi, 30 Mai 2017 18:02)